X

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Agence de voyages : 02 35 06 86 80 - Siège social : 02 35 06 86 86

Le Morbihan

Le Morbihan

Du 16/08/21 au 20/08/21

765.00€ par personne

Nous contacter pour ce voyage

Lundi 16 août : Départ de notre siège social à Rouxmesnil Bouteille à 04h45 et de la gare de Dieppe à 05h00. Pause petit-déjeuner libre en route. Arrivée à Josselin pour le déjeuner. Visite guidée de la cité médiévale à travers ses étroites ruelles pavées. Visite guidée du château, l'un des plus beaux de Bretagne. Installation en fin de journée à votre hôtel dans la région de Vannes. Dîner et logement. 

Mardi 17 août : Petit-déjeuner. Départ pour Belle-Île avec la traversée de Quiberon à Belle-Île. Accueil par votre autocariste local. Grand tour de l'île qui vous fera découvrir le second visage de l'île avec de grandes plages avant de rejoindre le circuit : Kervilahouen, village des impressionnistes, les aiguilles de Port Coton avant de saluer les menhirs Jean et Jeanne sur la route de la pointe de poulains, ancienne propriété de Sarah BERNHARDT et le port de Sauzon. Déjeuner en cours d'excursion. Retour à Quiberon. Visite d'une biscuiterie et dégustation de produits bretons typiques. Retour à l'hôtel en fin de journée. Dîner et logement. 

Mercredi 18 août : Petit-déjeuner. Embarquement pour une croisière à la découverte du golfe du Morbihan. Déjeuner. Excursion guidée à la découverte de la presqu'île de Rhuys. Visite d'un chantier ostréicole et dégustation d'huitres. Retour à l'hôtel. Dîner et logement. 

Jeudi 19 août : Petit-déjeuner. Route vers Carnac. Promenade en petit train touristique jusqu'à la Trinité sur Mer, découverte des trois site mégalithiques. Puis poursuite vers Sainte Anne d'Auray. Découverte libre de la basilique. Déjeuner. Poursuite vers Vannes. Découverte de son centre historique médiéval en petit train. Puis en fin de journée, visite de la maison du cidre. Retour à l'hôtel. Dîner et logement. 

Vendredi 20 août : Petit-déjeuner. Départ pour la Normandie. Déjeuner en cours de route. Vous arriverez à Dieppe en fin de journée.